Graham For Europe Association artistique

5 Rue Perrée, 75003 Paris

Voici toutes les informations sur le Association artistique Graham For Europe qui ce trouve au 5 Rue Perrée, 75003 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Camille.i
    Camille.i 27/07/2023 à 07:33

Excellents professeurs et pédagogie. Les cours sont vraiment bons. Ne manquez pas l’occasion de danser avec Graham pour l’Europe.

• Avatar de Le.o
    Le.o 06/04/2023 à 17:17

Superbe expérience ! Je recommande de s'intéresser à ce formidable espace créatif et vivier artistique qu'est cette association. On y découvre énormement de choses dans la danse, et à l'intérieur de soi-même. Super.

• Avatar de albin.e
    albin.e 04/04/2023 à 14:08

Sur le grill, vive Graham !

• Avatar de Collectif.o
    Collectif.o 04/04/2023 à 08:23

J'ai découvert le Graham par les stages de pratiques croisées proposés par Graham for Europe, ce sont de beaux et riches moments qui m'ont permis de découvrir de nouvelles pratiques ! Les cours réguliers du mardi sont vraiment bien, ils m'apportent beaucoup dans ma pratique de la danse. Programmation à suivre de prêt !

• Avatar de Laura.i
    Laura.i 01/04/2023 à 16:33

Graham For Europe est la plateforme qui m'a fait découvrir, rencontrer puis adorer la technique de Danse de Martha Graham. Riche de ses différents aspects, cette belle communauté de danseurs•euses et de chercheur•euses, ne m'a pas seulement permis de pratiquer cette technique, mais aussi de découvrir diverses pratiques en lien avec le Graham, de faire de belles rencontres, et d'écouter des conférences sur des sujets passionnants autour de la danse. J'espère de tout coeur qu'il parviendrons à grandir, afin de pouvoir rassembler toute la force et la beauté du Graham qui existe au travers de l'Europe. ✨

• Avatar de Axel.e
    Axel.e 29/03/2023 à 09:20

Le pouvoir et une maison pour la technique Martha Graham à Paris (Europe)

• Avatar de Shannel.I
    Shannel.I 11/03/2023 à 20:02

Un projet magnifique pour faire grandir et connaître le Graham qui mérite de s'agrandir encore plus! C'est toujours un plaisir de pouvoir travailler et évoluer au contact de professeurs incroyable grâce à Graham for Europe 😊🙏🏻

• Avatar de Raphaël.O
    Raphaël.O 11/03/2023 à 10:04

Une communauté dynamique de danseurs professionnels, amateurs et chercheurs qui croient en la puissance du travail de Martha Graham et en son ADN innovant :)

• Avatar de Esteban.r
    Esteban.r 11/03/2023 à 09:47

Excellente plateforme pour connecter les danseurs, les professeurs et d’autres amateurs de la Technique Graham.