Street Art Tours by Underground Paris Association artistique

28 Rue de Chabrol, 75010 Paris

Voici toutes les informations sur le Association artistique Street Art Tours by Underground Paris qui ce trouve au 28 Rue de Chabrol, 75010 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Raphael.o
    Raphael.o 11/04/2024 à 09:49

J'ai emmené mes élèves à la visite du street art de The Underground Paris et à l'atelier d'art au pochoir à deux reprises, et nous avons passé un très bon moment. L'atelier d'art au pochoir s'est déroulé dans un grand complexe d'ateliers d'artistes et la tournée de street art s'est déroulée dans un quartier du nord-est de Paris, mais je comprends que l'art dans ce quartier a maintenant été recouvert d'un tissu humide par la gentrification et le manque de prévoyance des locaux. les fonctionnaires et la scène de rue sont plus présents dans d'autres lieux où opère le Paris clandestin. Nous n'avons pas collé nos œuvres au pochoir dans les rues pendant la tournée, mais nous comprenons que Demian encourage désormais les étudiants à le faire afin qu'ils puissent être des participants ainsi que des étudiants de cette culture artistique auto-autorisée. Dans l’ensemble, The Underground Paris a fourni une excellente introduction à la culture du street art, du graffiti et de l’art du pochoir. Je recommande vivement Demian et son équipe à tout professeur des écoles souhaitant enrichir l'éducation artistique de ses élèves.

• Avatar de Manono.
    Manono. 21/12/2020 à 12:29

difficile à trouver mais très sympa

• Avatar de Mary.r
    Mary.r 26/07/2019 à 11:44

Une activité très sympa! Nos élèves, une groupe d'adolescents, ont beaucoup aimé! Les guides leur ont montré comment formuler leur idée d'un oeuvre avant de commencer peindre, et les élèves ont crée des supers œuvres. Merci pour cette atelier!

• Avatar de Yordan.u
    Yordan.u 23/04/2018 à 18:09

Quartier très particulier de Paris mais les peintures murales ne sont pas faciles à trouver

• Avatar de Jessica.a
    Jessica.a 06/02/2018 à 12:01

La tournée Belleville Street Art était géniale. Milena était notre guide touristique et elle était très compétente ! Nous avons pu voir une variété de street art différents et avons été informés de la façon dont cela était réalisé ainsi que de l'idée qui le sous-tendait. Je le recommanderais certainement!

• Avatar de Valerio..
    Valerio.. 24/12/2017 à 14:54

Quartier très pittoresque il faut partir à la chasse aux peintures murales

• Avatar de Jonathan.e
    Jonathan.e 27/11/2017 à 12:49

Bonne expérience, on a passé un vrai bon moment avec toute l'équipe. On aurait aimé un peu plus d'encadrement et de conseils en revanche. Un peu cher également.

• Avatar de Jonathan.e
    Jonathan.e 27/11/2017 à 12:46

• Avatar de Pauline.u
    Pauline.u 27/11/2017 à 12:33

Expérience au top! Parfait pour un team building!

• Avatar de Tsionah.b
    Tsionah.b 12/11/2017 à 17:12

Super expérience avec Demian ! Nous avons appris beaucoup de choses et notre future mariée était tellement heureuse ! Merci beaucoup! Tsionah

• Avatar de Laureen.
    Laureen. 12/11/2017 à 17:12

Expérience géniale pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie !!

• Avatar de Sandeep.u
    Sandeep.u 06/11/2017 à 10:13

Nulle part trouvé

• Avatar de Bill.e
    Bill.e 06/07/2017 à 23:21

Cette tournée était tout ce que j'espérais, j'ai obtenu de superbes photos ! Demian était authentique et très enthousiaste. Je recommande cette visite. La prochaine fois, je ferai leur autre tournée.

• Avatar de Anne-Laure.i
    Anne-Laure.i 03/01/2017 à 15:46

Super balade avec un groupe de jeunes européens ! Guide au top, très dynamique, qui a parfaitement jonglé entre langue française et anglaise

• Avatar de melanie.o
    melanie.o 03/01/2017 à 15:01

Merveilleuse initiation au street art par une balade atypique dans les rues de Paris! Merci!

• Avatar de isabelle.e
    isabelle.e 02/01/2017 à 19:41

super découverte qui a changé notre façon de regarder la ville

• Avatar de thomas.i
    thomas.i 21/12/2016 à 18:02

Expérience fantastique! Excellent instructeur, endroit idéal pour apprendre à faire du graffiti et facile de se mettre directement au travail. Un des points forts de notre voyage à Paris !

• Avatar de bart.i
    bart.i 18/12/2016 à 12:33

Je m'intéresse au street art, alors lors de ma visite à Paris, faire une visite du street art figurait en tête de ma liste. bien sûr, vous pouvez vous promener et voir de belles œuvres d'art, mais avoir un guide compétent comme lors de cette visite (celui de Belleville) rend l'expérience bien meilleure. les histoires en anglais sur les artistes, le street art en général dans un paris lui donnent plus de profondeur. Je conseillerais à tout le monde de se promener avec ces gars/galles et de profiter du street art que Paris a à offrir.