Voici toutes les informations sur le Association ou organisation AIDES qui ce trouve au 17 Av. Julien Panchot, 66100 Perpignan (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Leïntho.
    Leïntho. 12/10/2023 à 09:50

Il n'y aucune indication des horaires. Ce jour où je suis passé la personne qui était a l'intérieur et au téléphone ma fait signe de repasser.. ok mais quand ? J'avais besoin d'un brief renseignement. Quoiqu'il en soit mettez a l'affiche des horaires pour éviter des déplacements pour rien.

• Avatar de Freddy.u
    Freddy.u 29/03/2023 à 14:11

Très bon accueil des militants... ambiance conviviale et bienveillante...

• Avatar de Jean-michel.e
    Jean-michel.e 03/08/2022 à 05:33

Bonne association

• Avatar de Jeff.e
    Jeff.e 06/11/2019 à 11:56

Bénévoles très accueillants, à l'écoute et très disponible Lieux très accueillant, très cosy Il n'y a pas de jugement de valeur, on peut parler de tous nos problèmes car on a une oreille attentive et discrète

• Avatar de Dominique.e
    Dominique.e 28/10/2019 à 08:43

Bénévoles très accueillants et à l'écoute

• Avatar de Seb.O
    Seb.O 24/08/2019 à 09:48

Une super association. Des salariés et volontaires géniaux Endroit très convivial, l'humain, le respect de l autre, le partage, la convivialité, la confiance font de cet endroit un endroit où l on se sent dans notre deuxième maison.. travail d équipe ,💗 Bravo à vous pour votre investissement et pour ce fabuleux et admirable travail que vous faites.. chapeau 🎗

• Avatar de Alexandre.i
    Alexandre.i 24/04/2019 à 22:43

La responsable du local est malheureusement dans une logique de jugement et manque de rigueur. J'y suis allé mais ne suis plus revenu. Dommage que l'argent public ne sert qu'à payer des gens qui ne servent à rien le peu de fois où ils sont présents.

• Avatar de Costaseque.i
    Costaseque.i 27/03/2019 à 22:54

Convivialité, discussion, mais je ne suis pas un habitué