Geneviève Pelier Association pour la protection des animaux

24 Chem. de la Badelière, 69280 Sainte-Consorce

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Geneviève Pelier qui ce trouve au 24 Chem. de la Badelière, 69280 Sainte-Consorce (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de sandy.e
    sandy.e 17/04/2024 à 17:40

Cela fait maintenant 9 ans que je fais appel à ses services de communications avec mes animaux elle est extraordinaire. Avec chevaux, chats et faucons elle me subjugue à chaque fois tant ses communications sont justes. Dans ce métier il y a beaucoup de charlatans, elle , est réellement douée. N' hésitez pas . Un grand bravo et encore merci Geneviève. (laska, émile, Nahi, Gamin, Brandy et Bali )

• Avatar de LénaLoca.o
    LénaLoca.o 29/04/2023 à 09:58

Communication payée mais jamais effectuée ! Relance par SMS et email, pas de réponse depuis presque 2 mois !!

• Avatar de Emma.A
    Emma.A 26/03/2023 à 08:07

Un grand merci à Geneviève pour ses nombreuses communications avec mes animaux. J’ai pu apprendre beaucoup d’eux et surtout comprendre ce qui n’allait pas. Je recommande vivement

• Avatar de Leo.i
    Leo.i 21/03/2023 à 16:33

Geneviève est incroyable. Ce qu'elle fait pour nous, pour nos animaux est rempli d'humanisme et de bonté. Ses communications sont d'une précision hallucinante et très justes. Mille mercis pour ce que vous faites.

• Avatar de Laure.a
    Laure.a 17/06/2022 à 12:02

Un grand merci à Geneviève pour ses retours très enrichissants, son partage d’expérience et son suivi. Je la recommande vivement à l’ensemble des détenteurs d’équidés qui souhaite en savoir plus sur les ressentis de leurs chevaux.

• Avatar de andrea.a
    andrea.a 06/04/2021 à 17:02

Super échange !!! Merci pour tout !!