Le Panorama Des Animaux Association pour la protection des animaux

1 Rue Louis Galvani, 69100 Villeurbanne

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Le Panorama Des Animaux qui ce trouve au 1 Rue Louis Galvani, 69100 Villeurbanne (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Carlus.a
    Carlus.a 23/03/2024 à 21:38

Association allant à l'encontre de la loi, crapuleuse et usant de techniques immorales dans le processus d'adoption. Petit message spécial à Sandrine et Pascal, deux vieilles bourgeoises décaties. Pascal ne travaille pas dans l'association ; elle se permet avec de kidnapper des animaux auprès de propriétaires alors qu'elles n'ont aucune autorisation pour. Ne sollicitez pas leurs services.

• Avatar de michelle.
    michelle. 07/03/2024 à 13:41

La propriétaire du refuge ne m a pas contacté pour en savoir davantage sur ce refuge.

• Avatar de Jean.
    Jean. 05/10/2023 à 13:34

Ici on aime les chats! Et depuis longtemps... On dédie tout a leur bien être et a leur placement. Que de beaux sauvetages...! Et de belles et touchantes histoires racontées sur leur site FB... Bravo madame, et bravo a tous. Promis Minimoy sera heureux chez nous! Gringo, notre 1er chat va bien l'accueillir; notre triplex et sa terrasse majoritairement sécurisée de 45m2 aussi ! Le règne animal, quelque peu malmené aujourd'hui, a besoin de notre attention a tous. Bravo encore madame d'avoir compris cela et d'agir en conséquence pour le bien être animal, 3eme règne a côté de l'humain et du végétal: mais tellement important! Le règne animal, contrairement à nous, a compris ce que signifie le termeréfléchir: réfléchir...la véritable Lumière et pas ...mentaliser! Regardons les vivre... Et prenons des leçons! Les photos: d'abord Minimoy, l'adopté bienvenu, et Gringo ( le co-adoptant, 12 ans)

• Avatar de Guillaume.r
    Guillaume.r 15/08/2023 à 11:19

Beaucoup de choix et prix raisonnables.

• Avatar de Lilou.E
    Lilou.E 18/07/2023 à 17:07

J'ai contacté cette asso. Personne a l'écoute et très disponible.

• Avatar de Jean.i
    Jean.i 06/02/2021 à 15:34

Lieu non accessible au public sans rdv

• Avatar de Iina.a
    Iina.a 04/08/2020 à 17:15

C'est une association qui se soucie réellement du bien-être animal. Je suis heureuse qu'on soit allé vers eux pour l'adoption. J'invite les intéressés à bien lire les conditions sur le site; elles n'y sont pas pour rien et cela peut éviter des déceptions.

• Avatar de Lisa.o
    Lisa.o 06/05/2020 à 05:50

Très bonne asso réactive et efficace. J'ai adopté mon chaton de 6 mois grâce à elle. Je recommande 😊

• Avatar de Isabelle.o
    Isabelle.o 22/01/2020 à 09:45

Super association qui a pris en charge en pleine nuit un chaton que j’avais trouvé en détresse et qui lui a trouvé une famille d’adoption.

• Avatar de Christine.i
    Christine.i 08/12/2018 à 20:21

La présidente entourée de toute une équipe se démène pour sauver chats et chatons délaissés ou abandonnés, pour certains dans des conditions innommables. Si et uniquement si, comme moi, vous souhaitez adopter un de ces petits êtres qui demandent seulement de l'amour, et une famille pour la vie - j'adore cette expression qui reflète bien la réalité - alors contactez-les sur leur site web... Sinon, vous pouvez soutenir cette association par vos dons, voire vos achats lors de ventes particulières. Dans tous les cas, merci pour vous intéresser à la cause animale et particulièrement celle des félins. Que vive encore longtemps cette association pour nos petits chouchous !