Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Cfaf qui ce trouve au 6 Rue Albert Camus, 69600 Oullins-Pierre-Bénite (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Caroline.e
    Caroline.e 02/05/2021 à 07:19

Je déconseille Personnes désagréables, et pas coopératives. Cette association pense à vendre les produits de ses partenaires avant de prendre soins des furets. Ils ne répondent pas en temps et en heure et ne prennent pas en compte les spécificités des adoptants.

• Avatar de david.i
    david.i 11/06/2020 à 20:26

C'EST TROP TOP ,VENEZ Y FAIRE UN TOUR VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUS

• Avatar de Julia.a
    Julia.a 09/06/2020 à 11:55

J’ai adopté il y a quelques jours au CFAF, on en discute depuis quelques semaines, et ça y est, je l’ai mon fufu! Une association qui suit les adoptants, et je n’ai pas choisi le plus simple à adopter! Il a pourtant de bonnes bases d'éducation, sa famille d’accueil a du très bien s’en occuper! Tout au long de l'adoption ils ont pu me conseiller et répondre à mes questions, et après encore ils se rendent disponible. Je recommande totalement le CFAF!

• Avatar de Alexie.a
    Alexie.a 09/06/2020 à 08:32

Des personnes toujours prêtes à répondre à n'importe quelles questions et inquiétudes, toujours à l'écoute et disponibles en cas de besoin. Tout est mis en oeuvre pour aider à créer un environnement idéal pour accueillir les fufu. Beaucoup de bons conseils et une équipe vraiment très sympathique qui n'hésite pas à partager leurs expériences.

• Avatar de Nathalie.A
    Nathalie.A 09/06/2020 à 02:02

une super association pour furet.....vous aurez des conseils.....si besoin......ils placent sous contrat des furets qui ont ete abandonnés....afin de leur donner une nouvelle chance....chacun connait le caractère de l animal car ils sont en famille d acceuil ce qui facilite leur placement . ça permet de placer l animal à la bonne famille selon leur mode de vie leur expérience. les animaux sont suivis par un veto vaccinés stérilisés....et remis en forme si besoin.... je conseil fortement cette association à toute personne désirant adopter un petit fufu... super expérience !!!!!

• Avatar de Sapiwette.a
    Sapiwette.a 08/06/2020 à 14:51

Association sérieuse et à l'écoute des futurs adoptants, nous avons adopté 2 furets chez eux et nous en sommes très heureux !

• Avatar de Gwendoline.o
    Gwendoline.o 08/06/2020 à 05:34

Une association qui est top, ils prennent soins des furets, et mettent tout en œuvre pour leur trouver une bonne famille. Je recommande à 100%

• Avatar de Ingrid.o
    Ingrid.o 07/06/2020 à 16:25

Une association et une équipe au top. Respectueuse des animaux, trouvant toujours des solutions pr les petits protégés. Vraiment je recommande le Cfaf qui est une excellente assoc.

• Avatar de Anaïs-Hélène.r
    Anaïs-Hélène.r 07/06/2020 à 10:36

Vous cherchez un furet qui vous correspond ? Ne cherchez pas plus loin ! Le CFAF répond à vos questions et vos attentes en vous proposant des furets faits pour vous (sociabilisés et mis en confiance grâce aux familles d'accueil). Ces amours n'attendent que vous pour être enfin choyés et aimés pour la vie.

• Avatar de Benoit.r
    Benoit.r 07/06/2020 à 10:31

Équipe au top et à l'écoute. Tout est mis en place pour une adoption responsable et pour que chacun puisse trouver le furet qui lui convient au mieux. Je recommande les yeux fermés.

• Avatar de Deborah.u
    Deborah.u 07/06/2020 à 09:15

Très bonne Association que j'ai connu en 2010 lors de l'adoption de mon premier furet chez un éleveur. Le furet n'avait pas été manipulé correctement et avec les conseils du CFAF j'ai pu lui apprendre à ne plus mordre avec des méthodes douces. Les membres de l'association ont de bons conseils et sont très à l'écoute. Je recommande donc cette association à 100% !

• Avatar de ML.
    ML. 07/06/2020 à 08:42

Super association, gérer par des passionnés de furets,qui sont toujours présents et d'une aide inestimable. Les furets ont de la chance d'être pris en charge par cette association. Que ce soit les personnes qui la gère autant que les familles d'accueil,

• Avatar de Tite.l
    Tite.l 07/06/2020 à 08:42

Super asso, de super bénévole et des FA en or. Réponse super rapide et des produits génial en boutique. De super conseils au besoin. Adoption fait chez eux et j'en suis très heureuse. Je recommande sans problème cette association.

• Avatar de Aurane.h
    Aurane.h 05/06/2020 à 18:11

Association nationale pour furets: conseils, sauvetage/récupération, gardes vacances, adoptions, boutique (avec dodos, harnais...) avec de chouettes familles d'accueil pour vous aider ;)

• Avatar de L'INCUBATEUR.o
    L'INCUBATEUR.o 03/06/2020 à 06:10

Une association qui conseil et accompagne dans l'adoption du furet. Une communauté de passionné et une grande famille.

• Avatar de florence.i
    florence.i 02/06/2020 à 17:59

trés bonne association leurs boutique et au top l'equipe toujours à l'ecoute je recommande sans hésité

• Avatar de romaric.a
    romaric.a 02/06/2020 à 16:35

Une association au top, des bénévoles très agréable qui donnent pleins de conseils. Je recommande pour l'adoption de furets

• Avatar de Deborah.N
    Deborah.N 02/06/2020 à 16:23

Le CFAF est une asso vraiment top pour les amoureux du furet. J'y ai adopté et j'en suis très heureuse! On est vraiment bien accompagnés.