Forn ar Ra Association culturelle

Forn ar Ra, 22300 Lannion

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Forn ar Ra qui ce trouve au Forn ar Ra, 22300 Lannion (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de guillaume.o
    guillaume.o 20/07/2020 à 17:53

Un lieu juste magique !!!

• Avatar de Antoine.e
    Antoine.e 13/02/2019 à 18:29

Panorama magnifique et gîtes très beau et avec un charme et une vraie authenticité. mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'y passer une nuitée, en tout cas je n'ai jamais entendu de mauvaises critiques sur ce lieu après 11ans a vivre a Lannion... Bon séjour!!😊👍👌👋

• Avatar de Isabelle.e
    Isabelle.e 20/08/2018 à 17:10

Gite sympa

• Avatar de Véronique.i
    Véronique.i 09/08/2017 à 17:57

Très bien si vous aimez le calme absolu et le silence. Bon accueil par les propriétaires : il vaut mieux avoir un GPS pour trouver la location. Le Léguer passe au pied de la propriété et le chemin de halage est très agréable pour marcher. Plages à 2 km. La literie est bonne et le matériel présent fonctionne.