Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Mehad qui ce trouve au 100 Ter Av. de Saint-Mandé, 75012 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Brigitte.e
    Brigitte.e 03/03/2024 à 22:08

J'aide financièrement cette association qui fait un travail remarquable dont l'objectif à long terme est à souligner en faveur de pays dont peu se soucient et où de nombreux médecins se donnent à fond et dans une forte humanité au profit des plus pauvres et déshérités de conflits armés m'apparaît avoir une véritable éthique et rigueur de gestion.

• Avatar de Paule-Martine.e
    Paule-Martine.e 24/03/2023 à 09:15

Admiration, gratitude et respect pour votre abnégation, votre immense et héroïque engagement pour ces pauvres oubliés Syriens qui subissent l'apocalypse. Cher archipel de fraternité, pour reprendre la belle expression d'Edgard Morin et qui parle si bien de vous. Je ne peux vraiment pas faire plus en ce moment, compte tenu de mes soutiens à plusieurs organismes mais ne vous oublie pas. Honte au monde dit civilisé qui détourne le regard. Amitiés humaines, Paule-Martine L

• Avatar de Lise.e
    Lise.e 28/02/2023 à 22:03

Il s'agit d'aider la Syrie victime du tremblement de terre, et, pire, de Bachar son Président indigne.

• Avatar de was.
    was. 13/02/2023 à 10:23

Association qui a le mérite d'œuvrer avec transparence, abnégation et sans relâche, immense respect à vous