Le relais de la Fraternité Association culturelle

17 Bd de la Fayette, 22300 Lannion

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Le relais de la Fraternité qui ce trouve au 17 Bd de la Fayette, 22300 Lannion (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Caroline.a
    Caroline.a 09/12/2023 à 05:30

Magnifique lieu

• Avatar de Antoine.e
    Antoine.e 01/10/2022 à 12:23

Association participative de culture de légumes, tout en bio avec redistribution des légumes dans plusieurs associations caritative. L'ambiance y est TRÈS chaleureuse, tout le mondes est le bienvenu et lorsque l'ont participent vous avez la possibilité de récupérer quelques légumes car la production est très importante. Donc venez découvrir cette endroit plein de sollicitude et pouvant vous aider pour différentes situations, car l'association est en contact avec d'autres asso comme Jamais sans toit et d'autres associations de quartier !!