FNATH de l'Yonne Association bénévole

7 Rue Max Quantin, 89000 Auxerre

Voici toutes les informations sur le Association bénévole FNATH de l'Yonne qui ce trouve au 7 Rue Max Quantin, 89000 Auxerre (89). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Fred.S
    Fred.S 12/04/2024 à 15:16

Entretien par téléphone , je pensais pouvoir prendre rdv et expliquer mon mes problèmes. Montrer mes documents...pièces .... Personne qui n'écoute pas votre problème dès le début... Vous n'avez pas le temps d'expliquer la chose , on vous dis que ça n'est pas possible. Très fermé d'esprit. Pourquoi et comment faire partie d'une association de défense , d'aide aux employés si on ne les écoutes pas. Bien dommage. Peut être pas eu la bonne personne....

• Avatar de Bana.i