Reptilian Protect Association bénévole

3 Chem. Henry d'Orten, 89500 Chaumot

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Reptilian Protect qui ce trouve au 3 Chem. Henry d'Orten, 89500 Chaumot (89). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Anaelle.e
    Anaelle.e 30/10/2023 à 08:45

Un lieu superbe, avec des personnes passionnées remplies de gentillesse! A soutenir dans leurs projets honorables🦎🐍🐸💖

• Avatar de Cécile.b
    Cécile.b 15/05/2023 à 16:52

Une personne malhonnête, menteuse ! Maltraitance sur les animaux !!!! Signalement et procédure en cours. À fuir. Ce n’est absolument pas une association de confiance. Ne tombez pas dans le piège.

• Avatar de sebastien.a
    sebastien.a 23/04/2023 à 15:47

Bel endroit , personnel avec beaucoup de connaissances et d'attachement aux animaux.

• Avatar de Mickaela.a
    Mickaela.a 29/07/2022 à 15:41

Super Association que je viens de contacter pour un petit serpent que nous avons recueilli. Ils sont hypers sympas, pro et surtout très réactifs. Ils savent de quoi ils parlent. Je recommande à 200%. Merci encore pour vos conseils !