Entreprise adaptee (APEI) Association ou organisation

1 Gd Rue des Salines, 76370 Martin-Église

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Entreprise adaptee (APEI) qui ce trouve au 1 Gd Rue des Salines, 76370 Martin-Église (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Kris.c
    Kris.c 20/10/2021 à 23:18

C'est là qu'est fabriqué le CÉLÈBRE et SUCCULENT CARAMEL de POMMES DIEPPOIS. Ce produit est à tomber... Attention une fois qu'on y a goûté, l'addiction est aussi grave que celle d'une pâte à tartiner dont je ne ferai pas la promotion. Il est possible de l'acheter sur place, ne pas hésiter à entrer sur le site, jusqu'au show room, pour découvrir toute la gamme de caramels ainsi que d'autres produits: cidres, jus de pommes, guimauves.... tous de fabrication artisanale par d'autres C.A.T , partenaires, de Seine Maritime. La boutique est jolie très bien achalandée (CB acceptée) on y est très bien accueilli et renseigné.

• Avatar de Marie.
    Marie. 31/01/2019 à 16:33

L'atelier bois et la confiture de pommes caramel

• Avatar de olivier.i