Ass Des Paralyses de France APF Association ou organisation

32 Rue Raymond Aron, 76130 Mont-Saint-Aignan

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Ass Des Paralyses de France APF qui ce trouve au 32 Rue Raymond Aron, 76130 Mont-Saint-Aignan (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de nathalie.a
    nathalie.a 12/06/2024 à 07:09

bonjour, trop déçue, ai été voir l'association APF bois guillaume/mont saint aignan et ai été prise pour une imbécile car j'y suis allée pour un magasin d'ou je ne peux pas entré et ceux-ci ont fait tout le contraire dit ensemble et sont donc d'accord avec le magasin, plutôt que de ce déplacer, il ont vu avec l'office de tourisme qui est amie avec le magasin, elle ne va pas la débiner, dite moi ou l'on passe avec ce bazar pour entré dans ce magasin en fauteuil roulant éléctrique ? voir photo. honteux de la part d'une association pour handicapés .