A.P.A.J.H. Association pour Adultes et Jeunes Handicapés Association ou organisation

13 Rue Leterrier, 76120 Le Grand-Quevilly

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation A.P.A.J.H. Association pour Adultes et Jeunes Handicapés qui ce trouve au 13 Rue Leterrier, 76120 Le Grand-Quevilly (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Arnaud.n
    Arnaud.n 15/01/2024 à 17:11

ARNAUD d

• Avatar de Thierry.I
    Thierry.I 01/12/2023 à 11:40

Bonjour, ceci n'est pas un avis ,mais une constatation . Nous les personnes handicapées sommes reçu téléphoniquement à la sécurité sociale avec mépris. Aucun accompagnement pour les démarches . Pour le remplacement d,,une carte vitale pour une personne handicapée et ayant des lacunes pour parler , c'est allez sur Amélie , sauf que la personne n'a pas internet ni d'ordinateur ne sachant pas s'en servir vu l,empleur du handicap . Pire à chaque fois ont nous raccroche au nez ce qui n'est pas normal . Vous les associations devriez dénoncer ces pratiques . Ces organismes sont un service publique créé par des années de luttes . ces employés ont des devoirs qu,ils sembles oublier un recadrement serait utile . Bon je vois aucune réponse à mon commentaire donc cette associations s'en fout carrément pour se venter d,aider les personnes handicapées que de la parlotte , mais pour agir personnes comme d'habitude.

• Avatar de Laurent.l
    Laurent.l 14/05/2019 à 05:16

Bonjour un lieux très convivial réservé aux enfants autiste et autres handicape très bon éducateur éducatrices qui les prépare à la vie active j'en suis vraiment très satisfait et mon fils aussi