Délégation UNICEF Haute Garonne Association bénévole

5 Rue Delacroix, 31000 Toulouse

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Délégation UNICEF Haute Garonne qui ce trouve au 5 Rue Delacroix, 31000 Toulouse (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Fred.e
    Fred.e 25/04/2023 à 20:48

Mauvaise publicité pour UNICEF à travers le reportage de cash investigations sur France 2.Des magouilles, detournements,arrangements en particulier dans ce reportage .. Tellement d'argent, rien de plus simple pour certains d en profiter..

• Avatar de YAHYA.B
    YAHYA.B 16/04/2021 à 11:56

Cette organisation est la seule organisation qui fournit une aide alimentaire aux réfugiés dans le monde depuis longtemps. Nous remercions tous ceux qui ont contribué à l'aide humanitaire et nous remercions les efforts d'Al-Ra'a pour le succès humain et les chars des droits de l'homme pour cela. a chanté

• Avatar de Nythael.H
    Nythael.H 31/01/2020 à 12:43

Cartes et petits cadeaux à acheter pour faite plaisir et soutenir financierement les actions de l UNICEF pour l'enfance. Boutique ouverte l'après-midi les mercredi et jeudi.

• Avatar de emiliano.a
    emiliano.a 02/12/2016 à 09:24

UNICEF Toulouse, volontaires accueillants et vente de goodies de l'association.