Coviam Association caritative

23 Rue Paganini, 06000 Nice

Voici toutes les informations sur le Association caritative Coviam qui ce trouve au 23 Rue Paganini, 06000 Nice (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi16:00–18:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Romain.a
    Romain.a 21/04/2023 à 16:36

Acceuil très agréable, personne compétente qui donne leur temp et leur connaissance professionnelle pour répondre au mieux à vos demandes en lien avec la migration et les droits des étrangers . Il y as du monde et de l'attente quand vous prenez un rendez-vous mais cela est tout a fait normal et raisonnable car ils prennent le temp de répondre au mieux à votre problématique dans la bienveillance, merci pour votre professionnalisme et vos qualités humaines.

• Avatar de Daxeshkumar.a
    Daxeshkumar.a 26/10/2022 à 15:59

Bonjour, Si vous cherchez Coviam C'est à cette adresse Vous serez confus car il n'y a pas de panneau à l'extérieur Mais, cela au sein du « Secours Catholique caritas France. Ne vous y trompez pas. J'ai perdu du temps dans la confusion 😂😂😂😂