Chez Henry Rennes - Croix-Rouge française Association caritative

13 Rue du Chapitre, 35000 Rennes

Voici toutes les informations sur le Association caritative Chez Henry Rennes - Croix-Rouge française qui ce trouve au 13 Rue du Chapitre, 35000 Rennes (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Vêtements

• Lundi Fermé
  • Samedi 10:00–19:00

• Avatar de Véronique.E
    Véronique.E 22/05/2024 à 11:48

Bravo pour cette boutique solidaire tant par ses dépôts de vêtements, accessoires, chaussures, effectués par toute personne , tant par ses ventes de vêtements triés, mis en valeur et présentés par les bénévoles de la Croix-Rouge. Engagement social, écologique et de soutien envers la Croix-Rouge. Je soutiens à fond !

• Avatar de Sylvie.e
    Sylvie.e 07/02/2024 à 13:44

Un lieu magnifique pour donner, acheter, aider, recycler, agir ... Chez Henry vous serez accueilli avec le sourire et beaucoup d'amour. À lui 💙 la croix rouge

• Avatar de Eve.e
    Eve.e 18/11/2023 à 11:46

Une magnifique boutique, très bien placée. Tout est bien rangé et les bénévoles sont accueillants. Des touts petits prix qui sont bien utiles à une étudiante :)

• Avatar de Gaëtan.
    Gaëtan. 28/10/2023 à 02:59

Une belle boutique en plein cœur de Rennes. Les vêtements sont très bien présentés (ça change des friperies) et l’accueil chaleureux. Vous pouvez aussi donner vos vêtements directement dedans.

• Avatar de S...
    S... 20/09/2023 à 20:19

Super boutique, je recommande ! Bien rangée, un grand choix de vêtements de seconde main pour toute la famille, des tous petits prix. En plus, les achats soutiennent une bonne cause 😍