Le Collier de Perle Association pour la protection des animaux

46 Rue Joseph Facq, 62880 Vendin-le-Vieil

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Le Collier de Perle qui ce trouve au 46 Rue Joseph Facq, 62880 Vendin-le-Vieil (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de fabien.e
    fabien.e 05/05/2024 à 13:21

J ai mon voisin qui fait vivre c chiens type Yorkshire et bichon sur une terrasse de 8m carré et dans leurs excréments et sa petite femelle s'en sert pour vendre ces jeunes honteux voisin

• Avatar de M..u
    M..u 16/12/2020 à 11:30

Je ne le connais pas précisément car très éloigné de mon domicile mais je fais toute confiance à Françoise Brassart et je lis régulièrement la gazette à laquelle je suis abonnée.