Secours Catholique Deleg Saone Loire Association caritative

5 Rue de Bram, 71500 Louhans

Voici toutes les informations sur le Association caritative Secours Catholique Deleg Saone Loire qui ce trouve au 5 Rue de Bram, 71500 Louhans (71). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Veyrier.
    Veyrier.� 22/08/2020 à 13:27

Suite à un décès dans la famille, je voudrais donner des gros cartons de vêtements lavés, repassés, quasiment neufs, pour aider les gens démunis, hé bin, impossible.!!! Impossible de joindre une personne au n° de tel indiqué, et local à l'adresse toujours fermé.!!! Alors, devant cette situation ubuesque, tout va partir à la déchetterie, à la benne, dans des sacs poubelle. Elle est belle la solidarité.!!!

• Avatar de Michel.e
    Michel.e 22/02/2019 à 14:24

Lieu tres convivial avec un accueui de jour pour les gens qui en ont besoin.

• Avatar de Philippe.e
    Philippe.e 16/09/2017 à 20:02