Voici toutes les informations sur le Association bénévole Couleurs Gaies qui ce trouve au 11 Rue des Parmentiers, 57000 Metz (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres

• Lundi Fermé
  • Mardi 19:00–22:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Secrétaire.o
    Secrétaire.o 11/06/2024 à 16:12

Je désire y venir et vous connaître que faut-il faire ?

• Avatar de Phila.e
    Phila.e 26/04/2024 à 18:17

Très accueillant avec une super ambiance!

• Avatar de Kamarudeen.s
    Kamarudeen.s 01/02/2024 à 19:55

J'ai eu des belles âmes dans l'équipe.. J'ai hâte de me sentir parmi vous tous. Me souhaiter la bienvenue

• Avatar de Alex.
    Alex. 03/09/2023 à 13:45

O ETOILE Pseudo association méprisante et politisée qui vous raccroche subitement au nez quand vous les appelez pour des conseils contre des comportements homophobes et agressifs de migrants squattant dans mon quartier. Mon interlocuteur m'a subitement raccroché au nez sans explication dès que j'ai décris les individus et leurs insultes homophobes. Interlocuteur agressif et insultant qui m'a traité de harceleur lorsque j'ai rappelé une seconde foi en pensant qu'il avait raccroché par erreur alors que j'avais été très respectueux. J'ai dû appeler une autre association dans une autre ville qui s'est indignée de l'attitude de Couleur Gaies et a été à l'écoute contrairement à Couleur Gaies qui se contente de toucher des subventions sur le dos des contribuables en vous méprisant si vous êtes victimes de racailles homophobes. Dénoncer des comportements homophobes d'une certaine communauté est visiblement tabou à Couleur Gaies. Le genre d'association hypocrite qui fait mine de s'indigner contre l'homophobie de droite, mais qui vous méprise et vous envoie balader si vous êtes victimes de racailles homophobes en ayant comme consignes de ne rien faire. Je suis apolitique et je condamne l'homophobie de tous bords contrairement à cette pseudo association Couleur Gaies qui est une mascarade. HONTE à cet interlocuteur plus soucieux des racailles homophobes que de leurs victimes.

• Avatar de Pierre.e
    Pierre.e 07/03/2023 à 15:27

Association disposant d'un local accueillant! L'association est à l'initiative de nombreux évènements intéressants ( bourses aux plantes, manifestations, soirées discutions,etc ) Je recommande chaleureusement! 😊

• Avatar de kawsar.h