Secours Populaire Montpellier Association ou organisation

30 Rue Jean Jaurès, 34590 Marsillargues

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Secours Populaire Montpellier qui ce trouve au 30 Rue Jean Jaurès, 34590 Marsillargues (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Bruno.o
    Bruno.o 02/02/2023 à 14:26

Mauvais téléphone

• Avatar de Céline.a
    Céline.a 12/04/2022 à 15:40

Page Google pas à jour. Messagerie vocal pas à jour. C est assez dérangeant d'arriver à votre boutique en ayant chargé sa voiture à fond en respectant les horaires indiqués sur votre messagerie vocal et de se retrouver devant une grille fermée... C est vraiment dommage. Veillez à rectifier ça pour que personne ne se déplace pour rien et ne perde son temps.

• Avatar de Annie.e
    Annie.e 07/04/2019 à 06:55

C'est utile pour les personnes qui n'ont hélas pas de gros moyens financiers et il y en a beaucoup

• Avatar de Christopher.i