COMITE DES FETES DE SAULX LES CHARTREUX Association ou organisation

62 Rue de la Division Leclerc, 91160 Saulx-les-Chartreux

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation COMITE DES FETES DE SAULX LES CHARTREUX qui ce trouve au 62 Rue de la Division Leclerc, 91160 Saulx-les-Chartreux (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Annabelle.l
    Annabelle.l 25/03/2023 à 17:29

Très beau moment avec une batucada d exception et des chars d'une belle qualité. Par contre prix explosifs sur le stand ballon pour les enfants, honteux 15e les pistolets à bulles!

• Avatar de Florian.u
    Florian.u 25/06/2022 à 21:28

Un feu d’artifice d’exception ! ( bien sur c’est de l’humour !) tous les agents de sécurité nous disais de ne pas bouger en nous promettant que tout le monde aller pouvoir voir un magnifique feu d’artifice alors qu’il était cacher par de magnifiques arbres. Tres déçu une perte de temps.