Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Sud Randos qui ce trouve au Rue du Pontil, 12490 Saint-Rome-de-Cernon (12). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de mélanie.u
    mélanie.u 27/08/2023 à 13:48

Nous étions parties l'année dernière avec cette association et avions été ravies du déroulement de notre séjour dans les cévennes. Les hébergements et chambres étaient tous très confortables, les repas bons et le suivi de l'organisation dans son ensemble avait été très satisfaisant. En revanche, cette année nous avons décidé de refaire appel à cet organisme mais l'expérience en a été tout autre ! La gestion des hébergements par un certain Thierry a été lamentable ! Nous n'avons eu que des mauvaises surprises concernant les établissements choisis. Il a fallut passer la moitié du séjour à renégocier à chaque fois des chambres correctes avec les établissements qui nous allouent systématiquement des chambres vue route ou en sous-sol, enfin bref, pas reposant du tout après une journée de marche. Je ne sais donc pas sur quelle note rester, l'organisation parfaite de notre premier séjour ou cette dernière expérience vraiment déplaisante.