Voici toutes les informations sur le Association ou organisation ACI Informatique Ecodair Paris Saclay qui ce trouve au Avenue de l'Islande, Hall 10 Bâtiment Bougainvillée, 91140 Villebon-sur-Yvette (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Arnaud.r
    Arnaud.r 11/04/2024 à 10:30

J'y travaille, entreprise conviviale et lieux calme malgré le passage des avions non loins

• Avatar de Julien.o
    Julien.o 13/12/2022 à 20:15

Personnel sympathique et pro , les prix sont très attractif.

• Avatar de Necla.
    Necla. 06/02/2021 à 20:25

J’ai acheté un ordinateur portable reconditionné, je suis rentrée chez moi et j’ai vu que la batterie ne se chargé pas ! J'ai envoyé des mails je n’ai pas eu de réponse j’ai décidé de les appeler , un gentil monsieur m’a dit que je pouvais passer pour chercher une nouvelle batterie , mais les fois où je pouvais ce monsieur ne pouvait pas puis à cause du confinement etc je n’ai pas pu me déplacé jusqu’à la bas (sachant que je n’ai pas le permis). J’ai décidé de les appeler à nouveau pour voir comment faire et si je pouvais venir , ils ont dit qu’il allait m’appeler j’ai attendu longtemps et personne ne m’a rappelé . J’ai encore appelé et une gentille femme m’a dit qu’elle pouvait m’envoyer par voie postale j’étais très contente. Ma nouvelle batterie se déchargée très vite (ne tenait même pas 1h) mais ça me suffisait plus ou moins. Puis, même pas 1 mois après cette batterie que j’ai reçu ne se charge plus à nouveau. J’ai laissé tomber mais je suis très déçue. Et c’est la 1ère et la dernière fois que je prend un ordinateur reconditionné chez écodair ou même ailleurs je n’ai plus confiance. Moi qui avait pris cette ordinateur pour l’école, je n’ai pas pu l’emmener une seule fois . C’est un ordinateur portable mais je l’utilise comme un ordinateur de bureau..

• Avatar de Monir.h
    Monir.h 29/05/2020 à 09:45

Mauvais

• Avatar de BARENNES.
    BARENNES. 11/02/2020 à 11:27

Équipe sympathique et disponible.