Club Tennis de Table Association ou organisation

Av. Paul Langevin, 36130 Déols

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Club Tennis de Table qui ce trouve au Av. Paul Langevin, 36130 Déols (36). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Corinne.a
    Corinne.a 19/11/2022 à 22:37

CTT Deols ... un club génial avec une coach hors du commun... le groupe loisir du jeudi soir est particulièrement sympa : on joue dans la bonne humeur et à son niveau sans aucun jugement. Le groupe collège-lycée attire beaucoup de jeunes qui travaillent à fond ! En conclusion c'est un club qui s'occupe de tout le monde (fille, garçon, jeune, vieux, débutants ou confirmés, valide ou avec un handicap ) avec le même plaisir de jouer !

• Avatar de fuzois.1
    fuzois.1 15/04/2019 à 20:02

Enorme salle de tennis de table.

• Avatar de Mélanie.e
    Mélanie.e 23/10/2018 à 16:27