Ludothèque L’Eure des Jeux Association ou organisation

55 Rue du Maréchal Maunoury, 28130 Maintenon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Ludothèque L’Eure des Jeux qui ce trouve au 55 Rue du Maréchal Maunoury, 28130 Maintenon (28). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi15:30–18:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 20:00–23:45
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 15:30–18:00

• Avatar de Jo.l
    Jo.l 28/05/2024 à 08:09

très bonne découverte, possibilité d'empreintes des jeux pendant une semaine, un espace de jeux avec les enfants sur place, large gamme de choix pour les les ages. l'accueil est plus que sympa. bravo

• Avatar de Perrine.e
    Perrine.e 25/04/2024 à 15:11

Un large choix de jeux, des équipes de bénévoles au top ! 👌🏻👍🏻 On adore y passer nos dimanches après midi

• Avatar de Marianne.a
    Marianne.a 25/09/2022 à 08:43

Un lieu qui gagne à être connu. Les bénévoles oeuvrent de bon coeur. Les jeux sont nombreux, en bon état et régulièrement renouvelés. Les enfants adorent s'y retrouver. L'adhésion est très peu coûteuse. L'endroit est calme. Merci à ceux qui permettent le fonctionnement de l'Eure de jeux.

• Avatar de Barre.l
    Barre.l 28/01/2022 à 15:26

Je fréquente la ludothèque aussi bien le dimanche pour jouer en famille et avec les autres adhérents, que le mercredi pour emprunter des jeux et les découvrir à la maison. Il y a vraiment beaucoup de choix, les étagères débordent de jeux en tous genres et pour tous les âges ! Les bénévoles sont très accueillants et toujours de bons conseils. Je recommande ++++ et tout ça pour 15 euros seulement à l'année pour tous les membres de la famille.