Club des Entreprises du Muretain Association ou organisation

8 Rue de l'Hôtel de Ville, 31120 Portet-sur-Garonne

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Club des Entreprises du Muretain qui ce trouve au 8 Rue de l'Hôtel de Ville, 31120 Portet-sur-Garonne (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de OzE.h
    OzE.h 01/02/2022 à 09:36

Le club d'entreprise... De belles rencontres humaines, de beaux projets, une équipe engagée et bienveillante. Des professionnels au service d'un territoire et des entrepreneurs. Animations économiques, aménagements, formations, emplois , tous les sujets sociaux économiques sont abordés et des réponses apportées. Je recommande vivement.