Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Club astronomie E.Sciences.Ciel qui ce trouve au Stade municipal, Route d'Ayguesvives, 31290 Gardouch (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 19:00–20:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 18:30–20:00

• Avatar de Hugo.r
    Hugo.r 16/05/2023 à 13:19

J'ai amené mon petit cousin au Club Astronomie et je suis moi-même tombé amoureux de l'atelier. La dame qui s'en occupe est vraiment passionnée et dévouée pour les enfants... et même les adultes. Je recommande !

• Avatar de Marie.i
    Marie.i 12/03/2023 à 21:09

Pour petits et grands, c'est ludique et instructif. Merci Edwige, une personne sympathique et passionnée. Je le recommande sans hésiter.

• Avatar de Valerie.o
    Valerie.o 12/03/2023 à 19:29

Edwige est une personne passionnée et compétente. Expérience réussie pour ma part. A recommander fortement.

• Avatar de Alexia.i
    Alexia.i 25/08/2022 à 12:22

Mon fils a suivi les ateliers d’astronomie enfants avec Edwige. Ces ateliers sont très ludiques et permettent aux enfants d’apprendre en s’amusant, dans la bonne humeur.