Ciné-club des Ecoles Association culturelle

5 Rue des Écoles, 75005 Paris

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Ciné-club des Ecoles qui ce trouve au 5 Rue des Écoles, 75005 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 20:00–23:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Timothée.o
    Timothée.o 24/08/2022 à 05:45

Quel plaisir de re-découvrir les grands classiques du cinéma après avoir été privé de nos salles pendant de longs mois. J'ai adoré la projection de Nous ne vieillirons pas ensemble commenté par Aurelie. Merci pour ce moment, je reviendrai !

• Avatar de Loïc.i
    Loïc.i 23/08/2022 à 08:18

L’un des meilleurs ciné club de Paris, le temps fort de cette saison restera la présentation de Nous ne vieillirons pas ensemble par Aurélie ! Hautement recommandé pour passer une excellente soirée !

• Avatar de Charlotte.a
    Charlotte.a 23/08/2022 à 07:24

Une belle découverte. Lieu intimiste avec des intervenants de qualité, une projection riche et pertinente pour les passionnés du 7ème art, accueil au top.

• Avatar de Quentin.A
    Quentin.A 22/08/2022 à 19:53

Un ciné club qui existe depuis quinze ans au cinéma Grand Action : des intervenants de qualité pour présenter les grands classiques de l'histoire du 7e art. Une équipe de passionnés qui sait aussi proposer des films issus de genres très différents : je recommande !

• Avatar de Pierre.o
    Pierre.o 22/08/2022 à 16:52

Eu la chance d’assister à la séance consacrée à « Nous ne vieillirons pas ensemble » de Maurice Pialat en présence de Alain Coiffier. Je remercie Aurélie du ciné-club pour ce beau sujet. Hâte de découvrir la nouvelle programmation !

• Avatar de Cinégraphies.N
    Cinégraphies.N 22/08/2022 à 16:40

Un ciné club avec une tres grande qualité de films, tres bien commentés et des invités choisis sur mesure. L’accueil est chaleureux et l’ambiance exceptionnelle. Une bulle de bonheur pour mes amoureux du cinéma.

• Avatar de Maocryt.
    Maocryt. 22/08/2022 à 14:42

J'ai eu la chance de participer à la séance sur Maurice Pialat. Présentation et commentaires au rendez-vous ! Sans compter la présence d'Alain Coiffier, qui a pu nous apporter son vécu, un vrais plus. Je reviendrai avec plaisir

• Avatar de Carla-Marie.e
    Carla-Marie.e 22/08/2022 à 10:14

Merci au Ciné-club des Écoles pour la projection du film « Nous ne vieillirons pas ensemble » de Pialat - précédée de commentaires et précisions. Agréable mise en bouche, même pour les personnes novices. Merci à Aurélie, qui a été une excellente oratrice.

• Avatar de Bisson.u
    Bisson.u 18/08/2022 à 07:25

Superbe séance autour de Pialat, quelle chance de compter Alain Coiffier parmi nous pour contextualiser le film !