Voici toutes les informations sur le Association bénévole CIDFF qui ce trouve au 55 Av. Jean Jaurès, 92140 Clamart (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Anne.i
    Anne.i 09/02/2024 à 18:49

Défauts d'informations phares

• Avatar de Juliette.a
    Juliette.a 28/10/2021 à 07:30

Cette association fait beaucoup de bonnes choses à l'égard des femmes et je l'est en remercie.

• Avatar de Eléonore.R
    Eléonore.R 27/06/2019 à 22:41

Horrible je suis sûrement tombé sur la mauvaise personne je me présente o rdv avec 1 juriste. Je venais de pleurer on sait toute à quel point c'est dur. L'entretien dure 5 min elle me dit qu'elle ne peut rien me dire d'aide puis me dit d'aller voir 1 psychologue. Que je dois supporter la violence de ma famille que c'est la seule solution .... extrêmement choquer de l'accueil.

• Avatar de Nissi.
    Nissi. 20/05/2018 à 20:05

Des professionnels

• Avatar de Sandrine.a