Maison d'Enfants de Chancelée Association ou organisation

1 Chemin de La Fayolle, 17400 La Vergne

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Maison d'Enfants de Chancelée qui ce trouve au 1 Chemin de La Fayolle, 17400 La Vergne (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de isabelle.a
    isabelle.a 10/02/2024 à 20:46

Ma mère a été monitrice et lingère dans cette maison..dans les annees 54 à 64..le directeur était Mr Geneville.je suis actuellement AMP, je travaille dans une même structure dans le Midi Pyrénées..comme j aimerais travailler dans cette maison .

• Avatar de Nadine.a
    Nadine.a 16/04/2023 à 19:08

Étant assistante familiale, je connais ce lieu je vais voir une jeune fille avec laquelle j'ai gardé le contact même si elle n'ai plus à mon domicile .

• Avatar de TheMegdu17.
    TheMegdu17. 11/06/2020 à 07:30

.personnel incompétent..,quelle honte de voir un tel commentaires,seriez-vous capable de faire mieux...j en doute. moi je dirai personnel très pro,aimable,très a l écoute,aussi bien les jeunes que les anciens.s occupe bien de tous ces enfants,car il faut avoir bon moral parfois.pour un simple renseignement hors des appels accordés a la famille ,toujours quelqu un a l écoute.v-vinet

• Avatar de gobinet.a