Voici toutes les informations sur le Association bénévole AMAP Les Radis en éventail qui ce trouve au siege de l'association, 28 Rue Gambetta, 92170 Vanves (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi18:30–20:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé

• Avatar de Cath.r
    Cath.r 25/08/2022 à 11:58

Notre maraîchère Sophie nous fourni en légumes frais et bons ! Cela permet aussi d en découvrir de nouveaux régulièrement ! Et tout cela en BIO !

• Avatar de clavillo.
    clavillo. 28/02/2022 à 18:14

Nous avons franchi la porte de l'AMAP Les Radis en éventail et nous sommes ravis. De bons légumes bios cultivés à 30 km, de la convivialité, et plein de circuits courts à découvrir : fruits, pain, champignons, œufs, café, miel, viande... Et aussi, l'échange direct avec les producteurs qui adorent leur métier.

• Avatar de Annette.u
    Annette.u 13/01/2022 à 21:42

Super AMAP de Vanves, ambiance conviviale et maraichère agréable. Les paniers sont bio et permettent de nourrir une petite famille. Je recommande+++