Voici toutes les informations sur le Association bénévole Animacoeur qui ce trouve au Rue Armand Silvestre, 92400 Courbevoie (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00

• Avatar de Jimmy.
    Jimmy. 21/01/2024 à 16:53

J'ai voulu me renseigner pour adopter un chaton, même 2. J'étais prêt à prendre la sœur et le frère car ils sont inséparables. Je cherchais a la base un animal de compagnie, je vis en appartement et j'ai déjà eu des chats quand j'étais chez mes parents et on s'en occupait bien. On m'a demandé de barricader toutes mes fenêtres avec un grillage. Je sais que je vis au 8ème mais je ne suis pas bête, je n'ouvre jamais les fenêtres quand je suis absent et quand je suis à la maison, je surveille. Il n'est jamais arrivé malheur à mes chats. Je suis en HLM et cela m'étonnerait que le bailleur accepte que je barricade toutes mes fenêtres, je ne suis pas en prison non plus. La bénévole, m'a dit que si je ne barricade pas mes fenêtres, le dossier d'adoption ne passerait pas, et en plus, ils viennent vérifier chez toi si tu as bien fait la sécurité. Cette association pioche vraiment le profil de l'adoptant qui soit célibataire, ne pas sortir et être en prison chez sois. Non seulement, tu donnes 150 euros mais pour transformer ta maison en prison si tu veux adopter un chat. Les conditions sont strictes et aberrantes, qu'on ne peut même plus avoir un animal de compagnie chez sois. C'est décourageant.

• Avatar de Boubakar.y
    Boubakar.y 21/10/2023 à 06:41

Un cœur pour les animaux

• Avatar de Joel.u
    Joel.u 15/08/2023 à 14:56

Je vais demain pour adopter un chaton… on Véra la suite

• Avatar de Delphine.a
    Delphine.a 11/04/2023 à 08:16

Une association qui veut faire de son mieux mais qui pourtant fait tout pour décourager les adoptions. Moults coups de téléphone ,mails et textos, des avertissements répétés, des rdv, des incessantes questions par différents intervenants. Au final nous avons renoncé.

• Avatar de Margot.h
    Margot.h 25/02/2023 à 19:22

Un grand cœur et une grande attention envers leurs animaux. Les bénévoles sont très arrangeants, l'adoption de ma chatte s'est déroulée très bien et avec une vraie bienveillance pour elle. Je les remercie vraiment de leur gentillesse et du suivi qu'ils accordent à l'animal même après l'adoption

• Avatar de Olane.
    Olane. 28/02/2021 à 18:07

Association très sérieuse, qui prend soin des chats, et dont les bénévoles sont disponibles, à l'écoute et ont un grand cœur. Merci à eux.

• Avatar de Renaud.I
    Renaud.I 27/10/2020 à 07:36

Une Association toujours prête à voler au secours des chats en détresse. Une écoute toujours attentive et une efficacité jamais prise en défaut. Ajoutons-y une disponibilité des bénévoles et même de la présidente, Patricia Doré, rarement prise en défaut. Bravo !

• Avatar de sophie.t
    sophie.t 09/03/2020 à 10:21

Benevoles très engagés dans leurs missions, le bien-être du chat est toujours mis en avant. Certes il est demandé une securisation des fenêtres/balcons mais cest compréhensible vu le nombre de chutes et le fait que les jeunes chats ne se rendent pas compte du danger. Les chats ne sont pas laissés dans la nature, les bénévoles sont toujours contents davoir des nouvelles de leurs chats.

• Avatar de Agnes.a
    Agnes.a 03/03/2020 à 11:51

Association absurde ! Personne très désagréable au téléphone ! Ils nous demandent de mettre en place une moustiquaire afin d’éviter une chute éventuelle du chat ( on parle d’un immeuble haussmannien...) ! Des mesures bien trop extrêmes où l’on voit bien que l’association n’a plus confiance en l’humain !

• Avatar de Claudine.a
    Claudine.a 29/12/2019 à 18:02

Nous voulions adopter un chaton On nous a demandé de mettre du grillage à toutes nos fenêtres sur toute la surface Qu' on venait vérifier si c était fait et qu on nous remettait le chaton après vérification Abusé Nous avons déjà eu un chaton devenu grand, jamais aucun soucis. Je suis d accord qu il faille faire attention à la sécurité mais il y a des limites.

• Avatar de Stephanie.
    Stephanie. 14/12/2018 à 23:02

J ai été famille d accueil pour l association Marie Christine la responsable de l association est une personne avec un grand coeur Dominique aussi elles ont été un vrai soutien. Elles travaillent avec un très bon vétérinaire à Neuilly le Dr RocheNaude.