Atelier Arts et Lettres - Ateliers d'écriture - Ateliers créatifs - Art-thérapie - Gard Association artistique

370 Anc. Chem. de Saint-Hippolyte du Fort, 30140 Anduze

Voici toutes les informations sur le Association artistique Atelier Arts et Lettres - Ateliers d'écriture - Ateliers créatifs - Art-thérapie - Gard qui ce trouve au 370 Anc. Chem. de Saint-Hippolyte du Fort, 30140 Anduze (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Hélène.A
    Hélène.A 21/09/2023 à 05:23

Un entretien intéressant et très clair avec Isabelle Chevallier Marchal en amont d'un atelier d'écriture. Elle a écouté mon besoin et expliqué clairement les différentes options existantes.

• Avatar de Claudine.A
    Claudine.A 27/05/2023 à 12:26

Bonne ambiance et très belle découverte d'écriture et de respect des auteurs. Le cadre est bien posé par Isabelle et le travail vraiment intéressant par l'écriture et le partage sans jugement des textes. De jolies pépites. Merci, Isabelle, pour votre professionnalisme, votre créativité et vos commentaires qui nous aident à avancer et à nous révéler en toute liberté. Claudine