Château - Maison du Patrimoine Association ou organisation

1 Rue du Château, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Château - Maison du Patrimoine qui ce trouve au 1 Rue du Château, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de David.i
    David.i 28/07/2022 à 16:10

Simple mais agréable.

• Avatar de C.o
    C.o 24/03/2022 à 07:39

Ce lieu m’a accueilli pour présenter la conférence aux couleurs du Mexique 🇲🇽

• Avatar de Perennou.h
    Perennou.h 04/11/2019 à 11:43

Bien....

• Avatar de Paul.
    Paul.� 27/05/2019 à 13:41

8 commentaires avant le mien, tous muets : huit notes et rien à raconter pour les huit visiteurs, cela montre assez bien de quoi il s'agit. Un monument dont l'une des portes était ouverte (peut-être par erreur), ce qui m'a permis de pénétrer dans une partie du bâtiment abritant des locaux dévastés par le temps, servant à stoker quelques matériels. Aucune signalétique sur la place ou sur le bâtiment lui-même ne permet de guider le visiteur, et, heureusement, l'église à côté était ouverte, un magnifique édifice du 19ème, possédant une crypte remarquable du 10ème et 11ème siècle. Pour visiter la crypte, j'ai contacté la mairie qui m'a dirigé vers l'Office de Tourisme, qui lui-même m'a redirigé vers la Société des amis du patrimoine de Sainte-Maure-de-Touraine. Dans cette Association, des personnes charmantes m'ont organisé une visite guidée de cette crypte magnifique et à l'histoire si particulière. A voir aussi les halles de Sainte-Maure-de-Touraine, monument classé qui abrite une salle de spectacle originale en plus des espaces dédiés au marchés.