Centre de Loisirs La Grange Rouge Association ou organisation

La Grange Rouge, 37250 Montbazon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Centre de Loisirs La Grange Rouge qui ce trouve au La Grange Rouge, 37250 Montbazon (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Mauricette.U
    Mauricette.U 20/11/2020 à 06:55

J'opte pour 4,5 ☆. Avant tout pour l'emplacement le parc est très sympa en toute saison : -cyclamens dès sept. -jonquilles et jacinthes au printemps -Les équipements sportifs y sont complets, ♡♡Un sentier pédestre qui longe l'INDRE (circuit d'interprétation bien fléché et documenté en panneaux bien placés) mériterait d'être bien plus fréquenté!! ⚠️N'oublions pas le vaste terrain de jeux l'ISLETTE, tout proche qui est un lieu de promenade et d'échanges entre générations! Donc Bravo sincère à l'équipe municipale de l'époque pour ces géniales innovations 👏 et merci.

• Avatar de bernard.e
    bernard.e 27/07/2017 à 05:34

Lieu agréable en bordure de la rivière l' Indre, facile d'accès pour les Tourangeaux

• Avatar de Bertrand.o