Voici toutes les informations sur le Association culturelle Millau En Jazz & Millau Jazz Festival qui ce trouve au Jardin de la Mairie, 1 bis Av. Alfred Merle, 12100 Millau (12). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes non genrées
  • ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de marc.e
    marc.e 22/04/2024 à 15:46

Excellent concert du Quartet de Christophe Panzani dans un théâtre que nous découvrions: merci pour l'accueil très sympa. Le nouveau projet Mères Océans est à la fois lyrique et sensible. Allez l'écouter : cela fait beaucoup de bien.

• Avatar de Dany.e
    Dany.e 18/03/2024 à 15:09

Un moment suspendu, vibrant des sonorités chaudes de la kora d Ablaye et de cette écoute si particulière de Cyrille, qui, avec le souffle de son accordéon, porte haut cette alchimie des sons . Un accompagnement dans l écoute pure et le respect de l autre, un souffle donnant corps et profondeur aux notes à la fois fragiles et puissantes de la kora. La musique de ces 2 grands artistes était pleine du plaisir qu ils avaient à jouer ensembles, de leur complicité bienveillante et de ces merveilleux sourires échangés. Hier soir j ai vécu un concert d une chaleur humaine et d une bienveillance extraordinaires, j ai entendu la respiration de leur musique, qui m a émue et portée haut. Merci Abbaye Cissoko & Cyrille Brotto pour ce bonheur reçu 🙏 Merci Théâtre de la Maison du Peuple de Millau et Millau en Jazz de nous permettre de vivre de tels moments musicaux, pas seulement à Millau mais aussi dans nos petits villages 🙏

• Avatar de Isabelle.a
    Isabelle.a 18/03/2024 à 15:08

INSTANT, concert de Cyrille Brotto et Ablaye Cissoco le 15 mars à saint Georges de Luzençon... concert empreint d'humanité, de douceur. La complicité entre les 2 musiciens nous a conquis. Une musique interculturelle, on a eu envie de danser la valse de Cyrille et on a fermé les yeux pour savourer le son de la kora et la magnifique voix de Ablaye . Merci à eux ! Et aux organisateurs de proposer des concerts décentralisés.

• Avatar de Monique.e
    Monique.e 12/02/2024 à 16:52

Superbe concert avec la talentueuse Ana Carla Maza vendredi soir et ses musiciens non moins talentueux. Une magnifique soirée ! Merci Millau en Jazz!💗💗

• Avatar de Alain.
    Alain.� 30/11/2023 à 12:45

Bonjour, j'ai apprécié la présentation de la saison. Concernant le concert de Martha et Salomon, mon ressenti est mitigé. La présence simple et la voix de Martha m'ont touché, dans le bel éventail de sa voix. Le jeu au piano assez tendu ne m'a pas convaincu d'autant qu'il couvrait la voix de nombreuses fois. ( J'étais au 7 ème rang, un peu à gauche, est-ce la balance des sons, le jeu du pianiste, ou simplement ma perception...). En tous cas merci pour cette saison musicale 🍀

• Avatar de Catherine.A
    Catherine.A 16/09/2023 à 07:25

Quelle chance nous avons d’avoir cette semaine Millau en jazz. Je n’en rate aucune depuis des années Encore plus fabuleux depuis qu’elle est organisée au château de Sambucy. Merci mille fois à cette équipe qui nous permet d’entendre de merveilleux musiciens ici chez nous.

• Avatar de Pierre-Henri.o
    Pierre-Henri.o 16/09/2023 à 05:50

Bonne programmation mais trop de basses dans les réglages son. Par exemple, excellente qualité du son pour le duo guitare accordéon et Naïma quartet. Ishkero très mal servi par la sono, idem pour Sandra Nkake mais dans une moindre mesure. Enfin El comité c'était super, mais ça aurait été excellent avec moins de basses. Je déplore cette tendance à de plus en plus de fréquences basses. A Chanac, c'était pathétique. Attention, je crois que c'est la même compagnie de sonorisation.

• Avatar de Xavier.a
    Xavier.a 15/09/2023 à 14:09

Rien qui ne me donne envie de me déplacer à part peut-être Emile Londonien cette année

• Avatar de Christiane.I
    Christiane.I 15/09/2023 à 14:07

Un très bon moment

• Avatar de Mariage.&
    Mariage.& 06/06/2023 à 19:03

excellent festival : programmation toujours de qualité , site exceptionnel, organisateurs (trices) très professionnels , bénévoles engagés , dynamiques, très accueillants, respectueux , soucieux du bien être de chaque festivalier, des personnels des service technique et logistique, des musiciens et musiciennes. Bonne humeur festive garantie Un rdv à ne pas manquer chaque année en juillet à Millau. Grand Merci à toute l équipe de Millau En Jazz et ses bénévoles.

• Avatar de Léo.l
    Léo.l 24/04/2023 à 10:21

Un festival humain et coloré, à découvrir absolument !

• Avatar de Ismaël.A
    Ismaël.A 19/07/2022 à 23:32

Au top... Régalade totale ce mardi avec the brooks

• Avatar de Marlene.A