C.A.T.T.P. Centre Accueil Thérapeutique à Temps Partiel Association ou organisation

257 Rue de Chauny, 60400 Noyon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation C.A.T.T.P. Centre Accueil Thérapeutique à Temps Partiel qui ce trouve au 257 Rue de Chauny, 60400 Noyon (60). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Aurelien.a
    Aurelien.a 09/02/2024 à 12:40

De très charmantes jeunes demoiselles et un jeune monsieur comme infirmières et infirmier qui s'occupe bien de nos proches malades en les occupant à une activité.

• Avatar de Laetie.e
    Laetie.e 09/01/2024 à 06:11

Ce centre est vraiment une aide pour réapprendre à recréer un lien social, pour aider les personnes avec des maladies, pathologies diverses. Cet endroit permet de passer du temps avec d'autres personnes autour d'un café, de participer à différentes activitées : atelier cuisine, pâtisserie, aller faire de la marche en forêt, activités musique, faire des jeux, des sorties, atelier bien être.. Et d'autres encore). Ce centre est pour moi une bouée de sauvetage, car je reviens de loin et petit à petit cela m'a permis d'avoir des occupations et de casser cet isolement dans lequel j'étais depuis des années. Nous sommes entourés d'une équipe médical ( IDE, Éducatrice, ASH) totalement présente et à l'écoute. Je les remercie infiniment pour l'aide que l'équipe m'apporte depuis que j'ai commencé à y aller ( septembre 2023)

• Avatar de pottier.r