ANTENNE LOCALE DU BEAUVAISIS - Croix-Rouge française Association ou organisation

13 Rue de la Préfecture, 60000 Beauvais

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation ANTENNE LOCALE DU BEAUVAISIS - Croix-Rouge française qui ce trouve au 13 Rue de la Préfecture, 60000 Beauvais (60). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Benoit.i
    Benoit.i 24/05/2018 à 13:37

J'ai passé le brevet de premier secours civique de niveau 1 ( PSC1) la bas : Très bonne journée, avec de bonne explication, une mise en pratique très instructive, je recommande chaudement!! On croise régulièrement les bénévoles de cette antenne dans les événements sportifs du coin. Ils sont très sérieux.