Voici toutes les informations sur le Association ou organisation BricoLab qui ce trouve au 3 Rue de l'Hôtel de ville, 07100 Annonay (07). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mercredi09:30–17:00
  • Jeudi 14:00–17:00
  • Vendredi 09:30–17:00
  • Samedi 10:00–17:30

• Avatar de Tylian.h
    Tylian.h 01/06/2024 à 16:56

Bricolab est un endroit d’outiage et de matériaux pour permettre aux gens de construire et de réparer des objets de toutes sortes. Cela peut inclure des outils de soudage et de découpe, etc. L'objectif de bricolab est de fournir un espace communautaire où les gens peuvent apprendre et partager leurs compétences en matière de fabrication tout en créant des projets ensemble. Cela peut être utile pour les bricoleurs amateurs, les artistes, les ingénieurs ou toute personne ayant un intérêt pour la fabrication. bricolab peut également organiser des ateliers et des événements pour encourager la créativité et l'apprentissage collaboratif.

• Avatar de Elise.e
    Elise.e 09/03/2023 à 11:21

Super lieu de partage, de rencontres et d'échange. Association qui permet de réaliser tout ses projets les plus fous. Tout le matériel nécessaire est à disposition et les Bernards sont là pour nous accompagner. N'ayez pas peur de passer la porte, c'est ouvert à tous les curieux !