Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Handmirable qui ce trouve au Ludotheque Handmirable, Maison des Associations, 9 Rue Vacheresse 7, 77400 Lagny-sur-Marne (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–12:00
  • Mercredi09:30–11:30
  • Jeudi 09:15–11:00
  • Vendredi 10:00–12:00 14:00–15:30
  • Samedi Fermé

• Avatar de Caribe.y
    Caribe.y 28/11/2022 à 20:54

Cette association une escroquerie ni plus ni moins, on paie une cotisation mais pour quoi faire? 1 an est passé rien n'a été proposé à mes enfants.en gros l'argent est récupéré mais pour faire quoi on se demande??????

• Avatar de Zali.o
    Zali.o 22/03/2022 à 13:00

Je me suis rendue aujourd'hui avec ma fille pour une découverte de ce lieu. J'ai fais la connaissance de deux bénévoles très accueillant, bienveillants dans un réel échange. Ma fille quant à elle a passé un moment très sympathique. Un lieu très agréable, avec une diversité de jouets, d'espaces aménagés avec réflexion et goûts. Nous reviendront. Merci encore pour votre investissement qui fait vivre ce lieu pour nos enfants

• Avatar de sane.a
    sane.a 01/02/2020 à 15:21

Merci à tous pour votre dévouement, par ce que mon petit cheryf et moi sommes toujours heureux de venir aux ateliers que vous proposez et surtout la dance qui est son petit pêche mignon

• Avatar de magalie.m
    magalie.m 27/12/2019 à 08:16

Très bon accueil, de nombreux jeux à disposition et ateliers . Très Beau projet . Bénévoles très impliqués et formés. Très bonne mixité d'enfants avec et sans handicap

• Avatar de Laure.
    Laure.� 25/12/2019 à 10:24

Quel plaisir de partager en famille des moments conviviaux à la ludo. J'encourage tous les bénévoles qui souhaitent investir du temps dans une association solidaire et agréable à contacter handmirable, chacun peu y trouver sa place. C'est handmirablement bien!