Voici toutes les informations sur le Association culturelle Espace Le Moulin qui ce trouve au 48 Rue du Fer à Moulin, 75005 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ❌ Parking accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Izaya.u
    Izaya.u 06/03/2023 à 20:43

C'est de loin le meilleur endroit pour pratiquer la philosophie ! Les cours sont d'une grande qualité et d'une grande diversité. Ils proposent aussi de nombreux moyens pour la pratiquer !

• Avatar de Aurora.r
    Aurora.r 08/02/2020 à 11:56

Un endroit très sympa, aussi bien pour le corps que pour l'esprit. Mention spéciale pour la superbe bibliothèque !

• Avatar de Louisette.a
    Louisette.a 07/02/2020 à 22:53

Je fréquente l'espace Le Moulin depuis quelques années. C'est un lieu très convivial, ouvert à l'échange, aux débats. Il y a plusieurs cours pour le corps: yoga, Qi Gong, pilates avec des professeurs tous très avenants et disponibles. il y a aussi des conférences et des cours de philosophie qui sont très enrichissants. J'adore et je recommande vivement ce lieu.

• Avatar de Aude.i
    Aude.i 04/02/2020 à 19:22

Un lieu dans lequel j'ai le plaisir d'exercer en tant que professeur de la méthode Pilates. Cet endroit est plaisant, chaleureux, les personnes sont bienveillantes. Je recommande vivement ce lieu !

• Avatar de Antoine.o
    Antoine.o 27/01/2020 à 08:41

Un lieu où j’ai pu découvrir le tai chi et la wim Hof méthode ainsi que des cours de philo pratique géniaux 😌 Je recommande

• Avatar de vandoorne.a
    vandoorne.a 22/01/2020 à 23:04

Espace très agréable. professeurs très professionnels

• Avatar de Chloë.i
    Chloë.i 15/12/2019 à 19:04

Un bel espace, plein de belles rencontres!

• Avatar de FELIX.e
    FELIX.e 05/11/2019 à 18:03

• Avatar de Guillaume.M
    Guillaume.M 10/10/2019 à 16:14

Le lieux est accueillant et les personnes bienveillantes

• Avatar de Julien.
    Julien. 20/09/2019 à 16:28

Les responsables de cet espace sont ceux de l’organisation sectaire Nouvelle acropole. Soyez vigilant !

• Avatar de Doriana.o
    Doriana.o 17/09/2019 à 21:45

Un espace aux mille richesses, où l'on peut découvrir les sagesses antiques, faire de la permaculture dans la rue, faire un cours de yoga et finir par une maraude du cœur... le tout dans la joie et la détente. Eh oui, cela existe vraiment !

• Avatar de Sylvie.
    Sylvie. 31/08/2019 à 08:14

Je vais régulièrement dans cet Espace associatif pour les pratiques Bien être du corps et je suis toujours super bien accueillie... L' ambiance est super et les cours de très bonne qualité notamment les pratiques du Yoga du froid Wim Hof .... Absolument génial ! Je conseille vraiment cet endroit exceptionnel au cœur du quartier Latin ... ;-)