Avantages Immobilier Association de propriétaires immobiliers

58 Rue du Dr Jean Vaquier, 93160 Noisy-le-Grand

Voici toutes les informations sur le Association de propriétaires immobiliers Avantages Immobilier qui ce trouve au 58 Rue du Dr Jean Vaquier, 93160 Noisy-le-Grand (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:30 13:30–18:00
  • Mardi 09:00–12:30 13:30–18:00
  • Mercredi09:00–12:30 13:30–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30 13:30–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30 13:30–18:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Dali.a
    Dali.a 05/05/2024 à 16:26

Je mets 1 étoiles parce qu’il ait impossible de ne pas en mettre sinon j’aurais mis 0 !! Il n’y a absolument aucune « promesse » qui a été tenue, même les plus petites !! Que des paroles !! Nous avons eu des inondations dans les caves (a plusieurs reprises) et ils ont refusé de faire des travaux prétextant qu’il n’y avait pas d’urgence ! Les caves étaient inondées et on a ete obligé d’attendre de changer de syndic pour régler le problème. Je le déconseille vivement !!

• Avatar de Gilles.H
    Gilles.H 23/04/2024 à 22:36

Je mets une étoile, mais je pense plutôt à un zéro pointé... La gestion (si l'on peut appeler cela comme cela) de ce soi-disant syndic, s'est, pour notre copropriété, rapidement révélée, disons pour rester courtois, passablement... nonchalante. Cette structure n'offre à mes yeux aucune des garanties professionnelles exigibles en pareil cas, surtout à notre époque. Résultat : nous lui avons, à la majorité des votants, signifié son congé à l'issue de seulement... 8 mois de contrat. Pas même une année complète ! Qui dit mieux ? Nous l'avons purement et simplement congédié comme l'on renvoyait jadis dans les bonnes familles un domestique indélicat... Avis à destination de ceux qui pourraient être tentés par l'aventure : si vraiment vous ne trouvez pas mieux ailleurs (ce qui n'est pourtant pas difficile)... Sinon, un bon conseil : à fuir à toutes jambes...

• Avatar de Freddy.k
    Freddy.k 04/03/2024 à 20:21

Je vous recommande ce syndic .La comptable tjs à l’écoute très pro. on sent le côté humain au delà du côté professionnel. Vous rechercher un syndic foncez !!

• Avatar de Si.
    Si. 04/03/2024 à 19:57

Syndic professionnel et consciencieux !

• Avatar de kaltouma.l
    kaltouma.l 04/03/2024 à 19:38

Accueil, écoute, soutien. Syndic efficace, que je recommande.

• Avatar de marie-laure.o
    marie-laure.o 06/02/2024 à 16:24

avis de la présidente du cs : On ne peut pas mettre 0, dommage . Ne répond pas aux mails ( vaut mieux vu les fautes d’orthographe), ne rappelle pas, fuyant, pas de recrutement de comptable pendant 8 mois…comptes à revoir … et le nouveau est parti au bout de 2 mois . Passe son temps à «  rentrer des immeubles » Ne gère rien, insuffisance professionnelle, pas une once de droit, l’ex- gestionnaire qui est devenu responsable local à Noisy-le-Grand ( ne sont que 2 !) ne fait pas ce que lui dit le CS, qui se substitue à lui , ne paie pas les impôts locaux , on a donc négocié sans difficultés la suppression de la majoration , 0 suivi , ns n’avons pas voté l’approbation des comptes ni le quitus, ns sommes restés 15 mois et faisons un signalement à l’ARC . Remplacé par Oralia paris 9e, moins cher et respect du rôle du cs

• Avatar de Patricia.o
    Patricia.o 31/01/2024 à 16:19

• Avatar de Maria.o
    Maria.o 29/11/2023 à 22:15

Malheureusement se passe très mal. Aucune communication avec le CS depuis un mois. Pas de réponse aux mails, courriers recommandé. Cet avis sera modifié si M.Pina se décide enfin à donner suite aux demandes légitime du CS, les sujets n avancent pas avec ce nouveau syndic élu en juin au 53b avenue Emile Cossonneau Edit suite réponse ci-dessous Avantages Immobilier: - Aucune modification sauf du vent et du blabla. Avantages Immobilier rencontrés le 15 décembre à notre demande et non l inverse et aucune parole tenue depuis. Ne souhaite pas faire d AG avant dernier délai mars 2024. Ce n'est pas sérieux alors que nos charges sont insupportables en l'état mais cest le dernier soucis du syndic. Avons mis en demeure le syndic de mise à disposition des documents, aucune suite à nos courriers AR depuis 2 mois impossible de vérifier la compta. Aucune volonté d avancé de la part de ce prestataire syndic malheureusement. Vivement la prochaine AG pour retourner chez Foncia.

• Avatar de CHRISTINA.
    CHRISTINA.� 01/03/2023 à 19:13

Syndic accessible et professionnel.