Association Zebra Alternative Association pour la jeunesse

41 Rue Saint-Savournin, 13005 Marseille

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Association Zebra Alternative qui ce trouve au 41 Rue Saint-Savournin, 13005 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–16:00
  • Mardi 09:00–16:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 09:00–16:00
  • Vendredi 09:00–16:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de vanessa.a
    vanessa.a 12/11/2023 à 21:15

encadrants au top . Il faut y aller sans hésiter!

• Avatar de Sophie.E
    Sophie.E 28/06/2022 à 08:39

Mon fils est rentré en 5ème à Zébra avec un très grand mal être dû à une scolarité difficile. Il a fait sa scolarité jusqu'en 3ème à Zébra et aujourd'hui il a retrouvé une très belle personnalité. Je remercie toute l'équipe de Zébra qui a su aider mon fils à se reconstruire au fils du temps et qui lui a apporté toutes les clefs je suis sûre pour sa vie future. Un grand merci !

• Avatar de Coralie.i
    Coralie.i 20/06/2022 à 04:57

Une équipe extraordinaire au service de nos petits et grands zèbres. Merci à vous.

• Avatar de Marie.u
    Marie.u 17/06/2022 à 17:10

Accompagné durant mon lycée jusqu’au bac par zébra. J’ai pu y découvrir des activités qui m’ont permis d’apprendre à vivre avec un haut potentiel intellectuel. Ils ont sauvé ma scolarité et par la même occasion mon avenir. Merci encore !

• Avatar de Laurie.E
    Laurie.E 17/06/2022 à 12:06

Un lieu rempli de bienveillance et d une écoute active autant pour les parents que pour les enfants quelques fois démunis dans un contexte compliqué et déstabilisant Chacun y trouve sa place et avance à son rythme Apprendre à savoir qui on est , et quelle place on souhaite avoir ...et ouvrir le chemin !! Une prise de conscience de toute la richesse de chacun grâce à une équipe en or Merci pour tout 🙏🙏🙏🙏💪💪💪💪

• Avatar de myriam.u
    myriam.u 17/06/2022 à 09:58

Merci à Zébra d'avoir accompagné ma fille qui était en décrochement scolaire depuis la rentrée des classe, après quelques mois chez Zébra elle a reprit confiance en elle, elle rencontré des adolescents qui avaient des difficultés semblables aux siennes, elle a pu échanger avec eux et cela l'a beaucoup aidé. Elle a particulièrement aimé les groupes de parole ainsi que l'équipe très à l'écoute, sympathique, professionnelle et réactive. Elle est retournée au collège progressivement durant 4 mois pour reprendre une scolarité à temps plein. vous avez toute ma reconnaissance. Un grand merci pour votre aide!

• Avatar de Audrey.a
    Audrey.a 17/06/2022 à 09:51

Merci pour tout ce que vous faites pour nos enfants !

• Avatar de Joy.e
    Joy.e 08/06/2022 à 16:06

C’est une porte qui s’est ouverte alors que nous étions dans un long tunnel noir et sombre. Zebra nous a redonné de l’espoir ☺️ Merci à Zebra de permettre à notre fils de s’épanouir et de retrouver confiance. Merci à toute l’équipe encadrante qui fait un travail quotidien formidable. C’est vraiment un lieu d’accueil et d’écoute pour nos HPI et Aspies 🙏🏻 Je recommande à 100% 😁

• Avatar de Rolland.a
    Rolland.a 15/01/2021 à 22:03

Enfin un lieu où nos petits zèbres sont compris et bien entourés. Un centre bienveillant qui permet aux HP de s'épanouir. Je recommande vivement !