MAS - Fondation Pluriel Association ou organisation

Chem. Joseph de Courvoisier, 25000 Besançon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation MAS - Fondation Pluriel qui ce trouve au Chem. Joseph de Courvoisier, 25000 Besançon (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Françoise.a
    Françoise.a 19/10/2022 à 08:42

lieu de promenade

• Avatar de Patybusiness.h
    Patybusiness.h 13/08/2022 à 14:07

Endroit qui pourrai vraiment être performant, à besoin de beaucoup de personnes stable dans leur envie de travailler la bas.

• Avatar de aster.e
    aster.e 04/11/2021 à 18:36

Travailler en temps qu'aide soignant. Le lieu est ultra paisible, les résidents sont pris en charge de manière parfaitement bienveillante. L'équipe pluridisciplinaire très accueillante, et un piano est a disposition pour permettre à certain(e)s de mettre à profit leur talent pour le plaisir de tous. Un lieu de travail ou d'accueil pour personne en situation de handicaps ou présentant des troubles a caractère autistique que je recommande très fortement :-)

• Avatar de BM.
    BM. 03/12/2019 à 21:59

Ambiance famililale et avcueil chaleureux

• Avatar de Thony.o
    Thony.o 12/09/2018 à 09:19

Une structure de l'adapei, les personnes y sont correctement traitées, comme c'est très souvent le cas dans ce type d'établissement qui accueille des personnes lourdement handicapées. Je recommande cette structure, votre proche y sera bien.