Eglise de Gesté Association ou organisation

1 Pl. Mgr Dupont, 49600 Beaupréau-en-Mauges

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Eglise de Gesté qui ce trouve au 1 Pl. Mgr Dupont, 49600 Beaupréau-en-Mauges (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de jc.o
    jc.o 21/04/2019 à 20:29

J'ai rarement vu une église aussi peu inspirante . Elle est neuve, paraît-il, justement ça se ressent , quelle déception. Croyants, soyez armés pour être inspirés, et l'acoustique... . Définitivement, le style moderne pour bâtir des églises, ce n'est pas une réussite. Les hommes d'autrefois savaient faire, l'atmosphère des vieilles églises est vraiment tout autre. N'y aller pas, franchement, déception garantie ! Il y a des milliers d'églises magnifiques à côté et ailleurs. Si vous avez vraiment du temps à gâcher, à perdre.... Perdez le en y mettant les pieds. Nul

• Avatar de Lucien.e
    Lucien.e 26/12/2018 à 14:13

Très belle église , aspect moderne avec un clocher d'époque . Faite en forme de cercle on retrouve enfin une église après 10 ans d'absence je trouve cela formidable . l'église peux accueillir environ 450 personnes assises. Beaucoup plus petite qu'avant. .mais c'est déjà très bien . Si l'article vous plaît, mettre j'aime.