Institut Culturel Franco Japonais Association ou organisation

7 Rue Jean Pierre Timbaud, 78180 Montigny-le-Bretonneux

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Institut Culturel Franco Japonais qui ce trouve au 7 Rue Jean Pierre Timbaud, 78180 Montigny-le-Bretonneux (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Percy.u
    Percy.u 03/06/2023 à 20:42

Je suis débutant et je suis les cours de japonais pour adultes depuis moins d'un an. Notre professeur est très pédagogue et nous suivons les cours en petit comité. L'ambiance est excellente. Les cours sont de grande qualité et la culture japonaise est omniprésente. Des ateliers différents sont organisés mensuellement (calligraphie, cuisine, origami, art floral, etc..). Je recommande vivement à tous cette école et les cours pour adultes, et ce qu'elles que soient vos envies et vos motivations.

• Avatar de Daniel.a
    Daniel.a 23/03/2023 à 23:23

Où mieux qu'ici peut-on apprendre le japonais? Les cours hebdomadaires pour adultes sont donnés en petits groupes, dans une ambiance amicale et pour une somme modique, la culture japonaise est omniprésente dans l'école et plusieurs ateliers d'initiation à la cuisine japonaise, la calligraphie ou les origamis sont dispensés dans l'année.