Association vers la Vie Education des Jeunes Association ou organisation

6 Rue Eugène Varlin, 75010 Paris

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association vers la Vie Education des Jeunes qui ce trouve au 6 Rue Eugène Varlin, 75010 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alice.o
    Alice.o 15/02/2024 à 08:08

Je n'aime pas je suis forcée d' aller là-bas . tout les éducateurs ont le même aspect c'est nul

• Avatar de juliette.u
    juliette.u 08/06/2021 à 11:35

J'ai travaillé dans ce lieu pendant 13 ans. fin 2016 (il me semble) une nouvelle directrice, toujours en poste actuellement, est arrivée et cela a été la catastrophe. Son seul objectif était de faire de l'acte de l'acte et de l'acte sans ne plus prendre du tout prendre en compte les besoins et objectifs fixés pour les jeunes accompagnés. Sans parler du harcèlement tournant auprès de tous les salariés, toutes professions confondues, qui n'étaient pas d'accord avec elle. Pour preuve, après avoir virée 2 personnes de manière extrêmement malpropre, inhumaine, sans aucune reconnaissance et indigne du médico-social, chacun des salariés en désaccord éthique avec cette directrice a démissionné: 23 personnes ont démissionnées en 2 ans de temps !!!. Et malgré nos alertes et courriers factuels relevant toutes les dérives de cette prétendue directrice à l'association, la DG l'a couverte prétextant qu'ils ne pouvaient pas se tromper dans leur recrutement, que nous faisions trop de résistance, et que c'était à nous de partir si nous n'étions pas contents. Bref, UNE HONTE !!!!! J'ai pourtant adoré y exercé dans une très bonne ambiance où l'objectif de chacun et de la direction était le jeune au centre de nos objectifs pendant plusieurs années avant son arrivée.