Voici toutes les informations sur le Association ou organisation CHRS Etoile du Matin qui ce trouve au 33 Rue des Cévennes, 75015 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Ever.I
    Ever.I 02/02/2024 à 12:05

Faisant partie de l'association en tant que patient il faut bien distinguer le foyer de réinsertion post-pénal du foyer post-cure médicalisé juste à coté beaucoup plus calme.

• Avatar de Karen.l
    Karen.l 22/10/2023 à 19:18

J'habite dans l'immeuble d'en face. Le bruit et les voix des gens qui parlent fort et tard dans la nuit sont insupportables au quotidien. Toujours en train de crier sans respecter personne. Il y a une semaine, une personne ivre a frappé bruyamment au portail et je ne sais pas s'il y avait quelqu'un en charge, mais il ne se souciait pas du tout de la situation et l'a laissé là pendant des heures en frappant et en faisant des bruits ennuyeux. J'espère qu'un jour quelqu'un prendra d'autres mesures car c'est inhumain de vivre ainsi.

• Avatar de hélène.e
    hélène.e 23/06/2022 à 07:02

Très généreux

• Avatar de alain.o
    alain.o 18/12/2021 à 20:19

Très bon accueil merci à eux cordialement

• Avatar de Khadija.e
    Khadija.e 15/01/2021 à 15:01

Lieu de soins convivial

• Avatar de Naoufel.l
    Naoufel.l 30/06/2020 à 06:02

Que pour la livraison de linge propre et prendre le linge sale

• Avatar de Wahib.o
    Wahib.o 14/08/2019 à 18:47

Humaine

• Avatar de Le.a
    Le.a 09/07/2019 à 22:00

Ils nous les brisent sérieusement. Aucun respect, surtout la nuit... Jets de bouteilles, tapage la musique à fond quand ils ne sont pas en train de hurler et bien entendu les fenêtres ouvertes, bagarres, incivilités Personne ne répond à l'accueil... Une honte pour un quartier si calme quelques années en arrière. Et bien entendu, comme d'habitude, les voisins n'ont juste qu'à se taire au risque de se faire taxer d'intolerants au bas mot. Faîtes revenir le calme le soir et surtout la nuit bon sang !!!!!

• Avatar de Robby.e
    Robby.e 12/06/2019 à 11:07

Foyer très mal organisé soignants tres irrespectueux avec les patients.. hautain ou débile je ne sais pas quel est le terme exacte pour les décrire. Lieux en piteux état et très mal géré

• Avatar de alice.u
    alice.u 08/05/2019 à 00:04

Une honte, des jeunes pas gérés et pas surveillés la nuit au foyer, par la personne de l’accueil , qui parlent extrêmement fort la nuit, si ils ne crient pas par les fenêtres directement jusqu’à la rue, se battent et font du bruit, volent des vélos et des trottinettes électriques. La vie a bien changé pour les habitants de la rue, c’est vivre en pleine cité mais rue des Cévennes. Aucun respect et aucune surveillance de la part de l’administrateur qui impose cela dans une rue propre et calme du 15eme arrondissement. Il ne doit même pas savoir ce qu’il s’y passe la nuit et l’enfer que c’est pour les voisins proches, qui n’osent même plus attacher des vélos, des scooters. Il fut un temps où la personne de l’accueil de nuit répondait au téléphone quand les voisins se plaignaient et se faisait respecter avec des horaires.

• Avatar de SALAH.A
    SALAH.A 25/08/2018 à 14:33