Centre Action Sociale Ville Paris Association ou organisation

10 Rue des Bois, 75019 Paris

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Centre Action Sociale Ville Paris qui ce trouve au 10 Rue des Bois, 75019 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Kizzo.o
    Kizzo.o 04/09/2023 à 11:36

Bon

• Avatar de Gilda.e
    Gilda.e 08/04/2021 à 18:35

Pas professionnel, Mauvaise qualité, Mauvais rapport qualité-prixA, bsence de réactivité J'ai demandé le retrait d'un bénéficiaire depuis fin 2020 et malgré la confirmation de traitement reçu par mail et par téléphone, mes prélèvements sont toujours actifs au mois d'avril, soit 5 mois après ma demande. Nous avons effectuer plusieurs demandes et des rappels par téléphone et toujours pas d'action. Enfin, une impression de faire trainer dans le temps les demandes en effectuant des demandes de justificatif pour allonger le temps de traitement. Passer votre chemin, je déconseille, pas de suivi.

• Avatar de nadette.o
    nadette.o 11/09/2020 à 16:46